Mercato - OM : Un gros départ à 0€ provoqué par... le PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'AC Milan est dans l'impasse pour Franck Kessié qui pourrait partir libre, la piste menant à Boubacar Kamara pourrait prochainement être relancée.

L'AC Milan continue à afficher sa fermeté. En effet, après avoir laissé filer Gianluigi Donnarumma au PSG et Hakan Çalhanoğlu à l'Inter, le club lombard se retrouve face à une situation similaire avec Franck Kessié dont le contrat prend fin en juin prochain. Pour le moment, un accord pour une prolongation semble encore très loin et l'AC Milan a décidé de ne pas augmenter son offre avec un salaire estimée à 6M€ par an. Chacune des deux parties campent sur ses positions et la situation semble dans une impasse. Le PSG serait d'ailleurs à l'affût pour attirer Franck Kessié libre en fin de saison.

Milan veut faire de Kamara le successeur de Kessié

Et selon les informations de Rudy Galetti, cela ne devrait pas évoluer. Pour Calciomercato.it, le journaliste italien assure ainsi que l'AC Milan va relancer la piste menant à Boubacar Kamara pour remplacer Franck Kessié. En effet, bien que Yacine Adli, recruté cet été mais prêté dans la foulée à Bordeaux, débarquera en fin de saison, le club lombard souhaite un profil plus défensif. Dans cette optique, Boubacar Kamara, dont le contrat s'achève en juin prochain avec l'OM, pourrait bien voir l'AC Milan revenir à la charge. Les Rossoneri pourraient donc remplacer un joueur libre par l'arrivée d'un autre joueur en fin de contrat.

Articles liés