Cet été, une révolution est annoncée à l’OM. Et celle-ci pourrait faire de grosses victimes à l’instar notamment de Steve Mandanda.
Sous l’impulsion de Jorge Sampaoli et Pablo Longoria, l’OM devrait considérablement changer de visage cet été. Un grand renouvellement est attendu au sein de l’effectif phocéen, avec de nombreux départs et plusieurs arrivées. De quoi redistribuer les cartes pour tout le monde et aucun joueur ne sera pas épargné. Cela va notamment valoir pour Steve Mandanda. Alors que l’international français est aujourd’hui le numéro 1 incontesté dans les buts de l’OM, ce statut va changer dans les semaines à venir.
« Mandanda devra se battre avec un concurrent »
Ce n’est désormais plus un secret, l’OM est en quête d’un nouveau gardien pour cet été. Un renfort qui va alors changer beaucoup de choses pour Steve Mandanda. Et ce vendredi, en conférence de presse, Jorge Sampaoli a prévenu sur son joueur, annonçant : « Steve est un emblème du club et il a l'avantage de l'expérience. Le gardien qui viendra devra être en capacité d'être en concurrence avec lui. Steve fait partie du l'histoire du club, mais il devra se battre avec un concurrent. Il devra se motiver pour rester à un haut niveau ».