Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce retentissante de Sampaoli liée au dossier Gerson !

Alors que l’OM semble plus que jamais déterminé à recruter plusieurs éléments sud-américains cet été, et notamment Gerson de Flamengo, Jorge Sampaoli a confirmé son intérêt pour ce marché.

C’est un fait, l’OM aura besoin de renfort au milieu de terrain cet été avec les nombreux départs qui se profilent. Michaël Cuisance et Olivier Ntcham, prêtés avec option d’achat respectivement par le Bayern Munich et le Celtic Glasgow, ne seront pas conservés à l’issue de la saison. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, une offre de 24M€ a déjà été formulée à Flamengo pour attirer Gerson (23 ans), un profil fortement désiré par Jorge Sampaoli, mais le club brésilien réclame 30M€ pour son milieu de terrain. En attendant de trouver un accord, l’entraîneur de l’OM a confirmé qu’il allait tenter quelques coups en Amérique du Sud pour son mercato estival.

« Il y a effectivement des intentions sur certains joueurs »

« Je crois qu'en ce moment, au début de mercato, il y a beaucoup d'intérêt de partout. Les joueurs sud-américains sont ceux que je connais le mieux car j'ai passé les dernières années là-bas. Il y a effectivement des intentions sur certains joueurs mais c'est lié à beaucoup de facteurs, notamment les mouvements actuels de l'effectif. Ma connaissance de ce marché est réelle mais ça n'écarte aucun autre marché. Avec la pandémie, cela nous oblige à chercher ailleurs », a expliqué Sampaoli ce vendredi en conférence de presse.

Articles liés