Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le verdict est tombé pour Sampaoli dans ce dossier brûlant !

Alors que l’OM envisage plus que jamais de recruter Gerson, l’entraîneur de Flamengo a fermé la porte à un départ de son milieu de terrain. Jorge Sampaoli est prévenu…

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’OM a déjà fait parvenir une offre de 24M€ à Flamengo pour son milieu de terrain Gerson (23 ans), mais le club brésilien en demande au minimum 30M€. Annoncé comme étant la grande priorité de Jorge Sampaoli, ce dossier pourrait donc évoluer dans les semaines à venir. Mais en attendant, en conférence de presse, l’entraîneur de Flamengo Rogério Ceni s’est montrés très clair concernant l’avenir de Gerson.

« Je veux vraiment qu’il reste »

« Je lui parle (Gerson) tous les jours. Je veux vraiment qu'il reste. Je comprends les besoins de la direction, mais depuis notre arrivée, nous n'avons pas eu de renforts. Le maintien de Gerson est important si nous voulons être champions. Non seulement ça, mais aussi l'arrivée de plus de joueurs. Mais je ne suis pas celui qui paie les factures. Il y a la pandémie, la crise, des difficultés, le club fait tout pour tenir ses dettes à jour. Gerson est très important pour nous. Il a un bon esprit, est heureux d'être ici. Je ne le vois pas avoir un quelconque intérêt à partir. Je ne sais pas comment la négociation va se terminer, mais sa qualité est indiscutable. S'il part, il manquera beaucoup à notre équipe », a indiqué Ceni. Le message est donc passé pour l’OM

Articles liés