Mercato - OM : Un énorme danger se confirme pour Longoria dans ce dossier à 25M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le10sport en exclusivité, l'Atalanta fait le forcing pour recruter Jérémie Boga, également suivi par l'OM.

Agé de 24 ans, Jérémie Boga a de grandes chances de quitter Sassuolo cet été. Et pour cause, l’international ivoirien est suivi par de nombreux clubs européens. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur intéresse plusieurs formations de Ligue 1 à l'instar du LOSC, de l'OL, de l'OGC Nice, mais aussi de l'OM. Natif de Marseille, Boga ne reste pas insensible à l'intérêt du club phocéen, mais ce dossier s’annonce complexe puisque Sassuolo demande une somme comprise entre 25 et 30M€.

Boga, le rêve de Gasperini

Par ailleurs, l’OM pourrait vite être distancé par l’Atalanta dans ce dossier. Comme révélé en exclusivité par le 10 Sport le 9 juillet, le club italien est revenu à la charge et discute avec Sassuolo. Une information confirmée ce samedi par la Gazzetta dello Sport. Selon le média italien, Jérémie Boga serait le grand rêve de Gian Piero Gasperini, mais les contacts ne sont pas encore à un stade avancé.

Articles liés