Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme chantier à prévoir pour Zubizarreta ?

Alors que Steve Mandanda devrait encore être dans les buts de l’OM la saison prochaine, la question de sa succession pourrait toutefois être un gros problème.

Passé à côté la saison dernière, Steve Mandanda est revenu au top cette saison. De quoi faire le bonheur de l’OM, qui a pu compter sur les parades de son portier pour assurer sa 2ème place au classement. Toutefois, Mandanda est plus proche de la fin que du début et pour le moment, le successeur du champion du monde n’est toujours pas connu. Une question à laquelle Andoni Zubizarreta devra répondre, mais selon Stéphane Cassard, ancien entraîneur des gardiens de l’OM, la réponse sera difficile à trouver.

« Ce ne sera pas simple »

Qui sera le successeur de Steve Mandanda dans les buts de l’OM ? A en croire Stéphane Cassard, cette mission des Marseillais s’annonce compliquée. « Un nom à glisser à l’OM pour la succession de Mandanda ? Non, mais j'ai beaucoup échangé sur le sujet avec Andoni Zubizarreta, avec qui on partage la même vision du poste. Il y a des gens en place aujourd'hui et ils trouveront, même si ce ne sera pas simple », a-t-il concédé pour Le Phocéen.

Articles liés