Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un calvaire garanti l’année prochaine pour Kimpembe ?

Alors que le PSG envisage de se renforcer au poste de défenseur central cet été, Presnel Kimpembe pourrait affronter une concurrence grandissante et se contenter d’un rôle de doublure de luxe.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a finalement changé son fusil d’épaule et envisage de prolonger le contrat de Thiago Silva qui court jusqu’en juin prochain. Par ailleurs, Leonardo étudie plusieurs profils de renom à ce poste sur le marché des transferts comme Raphaël Varane (Real Madrid), Alessio Romagnoli (Milan AC) ou encore Kalidou Koulibaly (Naples). Autant de nouvelles qui devraient contrarier un joueur déjà présent au PSG…

Kimpembe condamné à être remplaçant ?

En effet, si le PSG venait à prolonger le contrat de Thiago Silva et à recruter l’un des gros noms cités précédemment, Presnel Kimpembe devrait sérieusement avoir du souci à se faire pour son temps de jeu. L’international français, au même titre qu’Abdou Diallo et Thilo Kehrer, devrait logiquement voir son temps de jeu diminuer. Reste à savoir si le PSG parviendra à boucler les dossiers en cours…

Articles liés