Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un destin à la Ruffier pour Payet ?

En conflit avec André Villas-Boas, Dimitri Payet pourrait connaître un sort à la Stéphane Ruffier qui a récemment été licencié de l'ASSE, comme l'explique Dave Appadoo.

« On ne va pas aller sur cette question, je n'ai pas envie de trop en parler, c'est entre lui et moi, c'est clair. Je pense qu'il va revenir avec sa force, j'ai beaucoup de confiance en lui. C'est un mec que j'adore (...) Avec Dim' on n'a pas d'histoires, ni sur Twitter ni ailleurs, pas de confrontations, rien. On est clairs lui et moi. Il sait qu'il est important pour nous et j'espère qu'il va retrouver le niveau auquel il nous a habitué la saison dernière ». Bien qu'André Villas-Boas ait tenté de désamorcer la polémique concernant Dimitri Payet, qui a débuté les deux dernières rencontres de l'OM sur le banc, la situation semble encore tendue. A tel point de Dave Appadoo, journaliste de France Football, n'exclut pas une fin catastrophique pour Payet à Marseille.

«Ce n'est pas exclu que ça aille plus loin qu'un conflit avec Villas-Boas»

« Dans le contexte dans lequel est l'OM, c'est-à-dire en grandes difficultés financières... Il y aura une réunion dans laquelle ils vont parler des baisses drastiques des salaires. Il se trouve que ce club, comme d'autres, se sont séparés de joueurs pour faute grave. Arriver en retard à l'entraînement et pas en forme pour s'entraîner, pour dire les choses sobrement, ça peut être un motif de faute. Marseille a fait pire. Ce n'est pas un hasard ce qu'il se passe. (André) Villas-Boas est embarrassé. Si ça tombe dans la tête de la direction, ce n'est pas exclu que ça aille plus loin qu'un conflit avec Villas-Boas. Marseille a déjà fait ça, Saint-Etienne aussi avec (Stéphane) Ruffier », confie-t-il au micro de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés