Mercato - OM : Un club de Ligue 1 confirme son intérêt pour Boga !
Th.B.

Dans le viseur de l’OM, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Jérémie Boga figure aussi sur les tablettes du Stade Rennais. Et l’entraîneur Julien Stéphan n’a pas caché l’intérêt du club breton.

Recherchant un attaquant polyvalent capable d’évoluer à la pointe de l’attaque et sur l’aile, André Villas-Boas apprécierait particulièrement le profil de Jérémie BogaLe10sport.com vous confirmait un intérêt de l’OM, à condition que des ventes soient réalisées en amont. Pour le moment, rien à signaler de ce côté. De quoi permettre à la concurrence d’avancer ses pions pour le natif de Marseille. L’international ivoirien intéresserait le Stade Rennais, comme révélé par Mohamed Bouhafsi sur son compte Twitter. Et ce n’est pas Julien Stéphan qui niera un intérêt de Rennes pour l’ailier de Sassuolo.

« C’est un joueur qui fait partie des cibles potentielles »

« Jérémie Boga et les 30M€ demandés par Sassuolo ? Je ne veux pas parler de chiffres. C’est simplement un joueur qui sort d’un passage très remarqué à Sassuolo, qui présente des caractéristiques très intéressantes dans la percussion, dans l’élimination et aussi dans sa faculté à terminer les actions. On le connaît bien au club parce qu’il a déjà fait un passage ici en prêt il y a quelques saisons. À l’époque j’avais la responsabilité de l’équipe réserve, on a fonctionné ensemble sur certaines rencontres. On se connaît. C’est un joueur qui fait partie des cibles potentielles, mais ce n’est pas le seul non plus. Il y a une énorme concurrence avec des clubs très huppés. On verra ce qu’il en sera dans les jours et les semaines qui arrivent. Si on va faire une offre officielle ? En ce qui concerne les offres et les avancées des discussions, malheureusement je ne suis pas la bonne personne pour vous répondre, il y a un directeur sportif et un président qui sont responsables de ça. Mais oui c’est un joueur qui peut nous intéresser ». a confié Julien Stéphan au micro de Téléfoot La Chaîne pour l'émission Au coeur des clubs. 

Articles liés