A la recherche d'un gardien de but, le LOSC a activé la piste menant à Steve Mandanda. Mais comme annoncé par le 10 Sport, le Marseillais ne souhaite pas bouger cet été.
Steve Mandanda ne sera pas seul cette saison. L’international français a vu cet été Pau Lopez arriver en provenance de l’AS Roma. Une concurrence qui ne fait pas peur au portier âgé de 36 ans. « Si un gardien devait arriver, il n'y a pas de souci. On en parle très librement et très calmement avec Pablo Longoria. On doit faire signer un gardien. Mais encore une fois, je serai là. Donc, il faudra qu'il joue et qu'il soit bon » confiait-il en mai dernier. Steve Mandanda a pourtant eu l’occasion cet été de quitter l’OM et de rejoindre un autre club français.
Le LOSC a tenté le coup pour Mandanda
Comme annoncé par le 10Sport.com, Steve Mandanda a été approché par les dirigeants du LOSC. A la recherche d’un successeur à Mike Maignan, les Dogues ont activé plusieurs pistes et notamment celle menant au gardien de l’OM. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club marseillais, Mandanda a refusé de discuter plus longuement avec les champions de France car il souhaiterait poursuivre sa carrière à l’OM. Selon L’Equipe, le LOSC a mis de côté ce dossier et voudrait se concentrer sur des opérations moins coûteuses.