Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Pogba !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba serait courtisé par le PSG. De son côté, la direction de Manchester United voudrait prolonger La Pioche, mais perdrait espoir. 

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United lors de ce mercato estival. Si elle ne parvient pas à prolonger La Pioche très rapidement, la direction des Red Devils devrait se résoudre à vendre son numéro 6, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement à l'été 2022. Conscient de la situation contractuelle de Paul Pogba, le PSG serait en embuscade, prêt à exploiter la moindre brèche lors de ce mercato estival. 

Manchester United perd espoir pour la prolongation de Pogba

Ce samedi, ESPN a apporté une bonne nouvelle au PSG. A en croire le média britannique, Manchester United perdrait l'espoir de pouvoir prolonger Paul Pogba. Toutefois, les Red Devils hésiteraient toujours entre accepter l'idée de vendre Paul Pogba en fin de mercato ou prendre le risque de le voir partir librement et gratuitement en 2022 s'il venait à rester sans avoir rempilé. De son côté, le PSG serait bel et bien à l'affût, même s'il ne serait pas encore entré en contact avec Manchester United.

Articles liés