Cantonné à un rôle de remplaçant de luxe ces derniers mois à l’OM, Steve Mandanda est en train de retrouver un statut de titulaire, ce qui devrait logiquement avoir un impact sur son avenir.
C’est un fait, Steve Mandanda (37 ans) vit une saison très particulière à l’OM, peut-être même la plus difficile de sa longue carrière. L’emblématique gardien marseillais a en effet été relégué au statut de doublure ces derniers mois avec le recrutement de Pau Lopez, au point même que son avenir ait été remis en question. Mandanda était en effet courtisé par plusieurs écuries en janvier (ASSE, OGC Nice, LOSC,Galatasaray), et alors qu’il avait préféré attendre la fin de saison pour faire le point, le joueur de l’OM va peut-être finalement rester.
« Je prends ce qu’on me donne »
Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OM, il a retrouvé un temps de jeu bien plus conséquents ces derniers temps, et il n’a pas caché son bonheur cette semaine en conférence de presse : « J'ai géré ça tranquillement, il y a eu des moments plus simples à vivres que d'autres, mais le plus important reste le collectif, on a chacun nos cas personnels, mais le plus important c'est l'objectif du club. C'est toujours un plaisir d'être sur le terrain, je prends ce qu'on me donne avec énormément de plaisir ». Tout semble donc relancé pour Steve Mandanda…