Annoncé partant après le départ de son ami et directeur sportif Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas a finalement pris la décision de rester à l’OM afin de disputer la Ligue des Champions avec le club phocéen. De quoi ravir les joueurs marseillais et notamment Steve Mandanda…
Le départ d’Andoni Zubizarreta aurait pu tout chambouler à l’OM. Le directeur sportif espagnol, grand ami du coach phocéen André Villas-Boas, a quitté le club en mai dernier. Une décision qui avait fait planer le doute sur l’avenir du Portugais à l’OM, lui qui avait, à maintes reprises, exprimé son désir de continuer à collaborer avec Zubizarreta. Finalement, Villas-Boas a décidé de rester pour jouer la Ligue des Champions, et sa décision a été très appréciée par les supporters et aussi des joueurs de l’OM…
« On est content qu'il reste avec nous »
Ainsi, dans une interview accordée au Phocéen, Steve Mandanda, capitaine de l’OM, a dit tout le bien qu'il pensait d'André Villas-Boas tout en exprimant sa joie de le voir rester une saison de plus. « Je le mettrai dans le top 3, sûr. Pour tout ce qu'il a apporté au club, pour la relation que j'ai avec lui, pour la confiance qu'il me donne et qu'il a su redonner au groupe. Et puis l'homme que c'est tout simplement. Pour tout ça, il est dans les premiers et on est content qu'il reste avec nous cette saison-là », a ainsi concédé Mandanda.