Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un buteur français a snobé le projet McCourt…

Régulièrement annoncé dans le viseur de l’OM depuis le début de l’ère McCourt, Olivier Giroud n’avait aucune envie de revenir en Ligue 1, et il s’en explique.

Ces dernières années, et principalement depuis le rachat du club par Frank McCourt en 2016, l’OM a eu du mal à stabiliser son secteur offensif et à trouver un buteur digne de ce nom. Entre l’échec Kostas Mitroglou et la brève expérience de Mario Balotelli qui n’a joué que six mois à l’OM, le club phocéen a eu quelques expériences peu concluantes. Dario Benedetto semble aujourd’hui apporter satisfaction, mais ces dernières années, l’OM avait tenté un autre coup en attaque…

L’OM a tenté Giroud, mais…

Interrogé par So Foot, Olivier Giroud a confirmé avoir été approché par l’OM ces dernières années. Mais le buteur français de Chelsea ne voulait pas revenir en Ligue 1 : « Bien sûr qu’il y a eu des sollicitations. Il y a eu Marseille, Lyon, et donc un peu Bordeaux. Mais je n’ai pas vraiment envie de revenir en Ligue 1. Je sens que j’ai encore de belles années devant moi en Premier League. C’est le championnat le plus excitant pour mon profil », indique Giroud.

Articles liés