Mercato - OM : Olivier Giroud justifie son choix de snober l'OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Longtemps à la recherche d'un attaquant, l'OM a tenté sa chance avec Olivier Giroud. Le club phocéen n'est pas l'unique écurie française à avoir approché l'international tricolore, mais ce dernier ne semble pas intéressé par un retour au pays.

Actuellement, l'Olympique de Marseille est à la recherche d'un attaquant pour suppléer DarioBenedetto. Un dossier rappelant celui du « grantatakan » il y a quelques années, où de nombreux joueurs avaient été approchés par le club phocéen, à l'image d'Olivier Giroud. « J’ai appelé Oliver quand j’étais à Marseille », a confié Rudi Garcia dimanche dans Téléfoot. Finalement, l'international français n'a pas répondu aux sollicitations de l'Olympique de Marseille. Un intérêt phocéen confirmé par le principal intéressé, qui justifie son choix dans un entretien accordé à So Foot.

« Je sens que j’ai encore de belles années devant moi en Premier League »

« Bien sûr qu’il y a eu des sollicitations. Il y a eu Marseille, Lyon, et donc un peu Bordeaux. Mais je n’ai pas vraiment envie de revenir en Ligue 1. Je sens que j’ai encore de belles années devant moi en Premier League. C’est le championnat le plus excitant pour mon profil », explique l'attaquant de 33 ans dans So Foot.

Articles liés