Un élément vient confirmer que la page Messi est en train de se tourner à Barcelone, quand bien même la star argentine resterait.
Si Lionel Messi a été contraint par son club à rester malgré sa volonté affichée de partir, il semble bien que la page soit en train de se tourner du côté de Barcelone. Messi n’a plus qu’un an de contrat et si au final il reste vraiment cette saison, ce qui parait loin d’être certain, il est quasiment acté qu’il n’ira pas au-delà de juin 2021. Un signe tend à confirmer que la page Messi est en train de se tourner.
Si Griezmann est tellement enthousiaste…
Antoine Griezmann, qui était mis de côté par la star argentine depuis son arrivée, et qui avait envisagé de partir il y a quelques semaines, a en effet décidé de rester au club. Il l’a confirmé officiellement sur M6 : « Mon avenir est au Barça ? Oui, je ne sais pas pourquoi les gens inventent des destinations pour voir si un jour ils vont tomber juste. Mais je suis très bien là-bas, je sais que j'ai la confiance du club et du coach donc je suis bien. C'était une saison très compliquée pour tout le monde, et là on repart de plus belle. » Si Griezmann paraît aussi enthousiaste et déterminé à rester, c’est bien qu’il a senti – ou été informé - que le vent avait bel et bien tourné du côté du Camp Nou, et que Messi n’aurait plus le même poids désormais.