Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition posée pour l’avenir de Cavani !

Edinson Cavani n’est plus un joueur du PSG depuis la fin de son contrat en juin. Néanmoins, l’Uruguayen n’est pas contractuellement lié à un autre club. Situation à laquelle l’Atletico de Madrid pourrait remédier.

Et si l’avenir d’Edinson Cavani se dessinait à Madrid ? Sans club depuis son départ du PSG à l’issue de son contrat le 30 juin dernier, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale avec ses 200 réalisations peine à trouver un point de chute. Que ce soit la Juventus, le Benfica Lisbonne, Gremio ou encore Leeds, aucune porte ne serait réellement ouverte. Cependant, celle de Diego Simeone pourrait bien l’être.

Edinson Cavani à l’Atletico de Madrid, si…

D’après les informations de La Cuatro, le profil d’Edinson Cavani plairait particulièrement à l’Atletico de Madrid. En effet, l’Uruguayen rentrerait dans les plans du technicien du club rojiblanco. Néanmoins, les Colchoneros font face à un problème financier de taille dans cette opération. Afin de pouvoir espérer s’attacher les services d’El Matador, l’Atletico de Madrid devrait coûte que coûte se séparer de l’un de ses attaquants. À ce jour, Diego Costa semble être sur le plus apte à partir.

Articles liés