Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un buteur de Ligue 1 envoie un message clair à Villas-Boas !

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Andy Delort a envoyé un message très clair au sujet de son avenir à Montpellier.

En quête d'un attaquant cet hiver, l'OM prospecte en Serie A, mais également en Ligue 1 et notamment du côté de Montpellier. En effet, selon La Provence, le club phocéen s'intéresse à Gaëtan Laborde, tandis que Philippe Doucet évoquait l'intérêt de l'OM pour Andy Delort. « Un très bon attaquant pour l’OM ! C’est en très bonne voie ! Vous êtes bien nerveux… Du calme, ce n’est qu’un joueur ! Même si c’est de l’or en barre. (...) Si j’avais su, je n’aurais évidemment jamais mis ce tweet. Si ça rend malade les gens, tant pis, passons à autre chose parce que c’est pas du tout mon truc... merci. Je ne dirai rien du tout la prochaine fois, assurément. (...) J’ai compris que le foot, ça n’intéressait en fait absolument personne. Croyez-vous que quelqu’un s’excusera si Delort signe bien à l’OM ? Bien sûr que non ! Pour quoi faire ? Je vous laisse... », confiait le journaliste de Canal+. Et Andy Delort s'est prononcé sur son avenir.

Delort veut rester à Montpellier

« Je ne suis pas directeur sportif et encore moins président, mais on sait qu’un mercato, c’est toujours compliqué. Mais c’est beau dans le football de toujours trembler, de ne pas être serein, de ne pas savoir ce qu’il va se passer (…) Je pense quand même que le club va essayer de garder tout le monde. Je ne pense pas qu’on va se quitter (avec Gaëtan Laborde). Ce serait une lourde séparation (…) Est-ce que je suis certain de rester ? On ne sait jamais, mais là, maintenant, tout de suite, je peux dire que j’ai envie de rester et que je resterai à 100% ! Mais comme a dit le coach, tu ne peux rien promettre dans le football, je sais de quoi je parle. Mais je dis la vérité, j’ai envie de jouer l’Europe avec Montpellier, et on va tout faire pour rester », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés