Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prix très surprenant pour le transfert de Depay ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OL, Memphis Depay serait l’une des grandes priorités de Ronald Koeman au FC Barcelone. Mais l’Inter Milan pourrait finalement rafler la mise à moindre prix…

« En étant premiers après 17 journées, on a tous envie de garder l'effectif dans son ensemble […]. À part le cas particulier de Jean Lucas, tout le monde devrait rester, j'en ai parlé avec le président », indiquait dernièrement Rudi Garcia en conférence de presse, laissant donc clairement entendre que Memphis Depay ne quitterait pas l’OL cet hiver. Pourtant, le FC Barcelone serait toujours autant déterminé à le recruter, mais une nouvelle menace apparaît pour Ronald Koeman dans ce dossier…

L’Inter lâche 10M€ sur Depay

En effet, comme l’a annoncé Calciomercato, l’Inter Milan serait entré dans la danse pour Memphis Depay et envisagerait également de recruter l’attaquant néerlandais dès ce mercato hivernal. D’ailleurs, souhaitant profiter de la fin du contrat du joueur en juin prochain, l’Inter voudrait lâcher 10M€ cet hiver pour rafler la mise. Un montant très bas sur le papier pour un joueur de la trempe de Depay, mais la situation contractuelle pourrait ne pas laisser le choix à l’OL

Articles liés