Mercato - PSG : La décision est prise pour Sergio Ramos !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré le vif intérêt annoncé du PSG pour Sergio Ramos qui arrive en fin de contrat avec le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de ne pas bouger le petit doigt dans ce dossier. Pour le moment…

Depuis maintenant plusieurs semaines, la presse espagnole ne cesse de s’affoler sur l’avenir très incertain de Sergio Ramos au Real Madrid. Le défenseur espagnol de 34 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club merengue, intéresserait plusieurs grosses écuries sur le marché des transferts, dont le PSG, qui envisage de le récupérer libre en fin de saison. Mais en attendant, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision fracassante sur le cas Ramos.

Le PSG décide de ne pas bouger

Comme l’a révélé RMC Sport mercredi, le président du PSG n’a pas formulé d’approche auprès du Real Madrid ou de Sergio Ramos, et pour cause : Al-Khelaïfi, qui est très proche de son homologue madrilène Florentino Pérez, a décidé de respecter le pacte de non-agression qui existe entre eux. En clair, si le PSG devrait recruter Sergio Ramos, il n’entrerait pas en contact avec le défenseur espagnol avant qu’il ne soit éventuellement libre l’été prochain.

Articles liés