Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout s’explique dans ce dossier surprenant de l’été !

Longtemps annoncé sur le départ au cours du mercato estival, Morgan Sanson est finalement resté à l’OM. L’évolution du dossier peut sembler surprenante, et pourtant, le joueur apporte une explication assez claire sur ce choix.

En proie à de sérieuses difficultés financières, l’OM était promis à un exode de ses joueurs disposant de la plus grosse valeur marchande cet été, et Morgan Sanson en faisait donc logiquement partie. Le milieu de terrain phocéen disposait d’ailleurs d’une très belle cote en Premier League, et il avait décidé de collaborer avec le célèbre agent de joueurs Pini Zahavi pour lui trouver un beau point de chute durant le mercato estival. Mais finalement, Sanson n’a jamais quitté l’OM, et il s’en est expliqué sur les ondes de RMC Sport.

« J’étais venu chercher la Ligue des Champions en signant ici »

« Forcément que la Ligue des champions a beaucoup joué, le coach aussi et il le sait. On a eu une grande saison l'année dernière avec cette récompense qu'est la Ligue des champions. C'est la première fois que je peux jouer cette compétition, en plus à Marseille, c'est ce que j'étais venu chercher en signant ici. Donc pourquoi partir quand on a la Champions League ? Même si on a ce petit regret de ne pas avoir les 60 000 supporters derrière nous », a expliqué Morgan Sanson.

Articles liés