Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Tout se met en place pour Arkadiusz Milik !

Le mercato estival d’Arkadiusz Milik s’annonce animé, puisqu’il est une nouvelle fois annoncé poche d’un possible départ de l’Olympique de Marseille. A la Juventus, Massimiliano Allegri aurait vraisemblablement glissé son nom pour épauler Dušan Vlahović en attaque la saison prochaine. 

On prend les mêmes et on recommence. Depuis deux ans, la Juventus et Arkadiusz Milik se tournent autour sans jamais vraiment se trouver. D’ailleurs, le Napoli l’a envoyé à l’Olympique de Marseille pour éviter de le voir rejoindre le grand rival turinois... qui ne l’a pas oublié ! Les possibles départs d’Alvaro Morata et de Moise Kean pourraient en effet ouvrir grand la porte de la Juventus à Milik, qui n’a jamais caché son intérêt. Du côté de l’OM on pourrait récupérer plus ou mins la somme investie sur l’attaquant, soit près de 12M€. 

Allegri veut Milik à la Juventus 

D’après les informations de Calciomercato.comArkadiusz Milik serait bel et bien une cible de la Juventus pour le mercato estival qui se profile. Le portail explique que lors d’une réunion c’est Massimiliano Allegri en personne qui aurait donné le nom du numéro 9 de l’OM, qui serait parfait selon lui pour remplacer, mais également pour joueur aux côtés de Dušan Vlahović. A noter que Pablo Longoria entretient d’excellentes relations avec son ancien club de la Juventus, ce qui pourrait bien faciliter les négociations. 

Articles liés