Après avoir jeté un énorme froid sur son avenir à l’OM en indiquant qu’il avait présenté sa démission, André Villas-Boas fait machine arrière vendredi en conférence de presse.
Mercredi soir, après la défaite concédée par l’OM face au RC Lens (0-1), André Villas-Boas avait lâché une petite bombe sur son avenir : « Si j’ai pensé à démissionner ? La semaine dernière, oui, pas aujourd'hui. Ma place est à la disposition de la direction », indiquait l’entraîneur portugais, assurant donc qu’il avait présenté quelques jours auparavant sa démission, refusée par la direction de l’OM. Un discours qui jetait un énorme froid sur son avenir, et pourtant…
« On va continuer le travail »
Interrogé vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas a affiché un discours bien plus rassurant sur sa situation personnelle à l’OM : « Je n'ai pas menacé de démissionner, j'ai mis ma place à disposition de la direction en raison de nos résultats. Ils m'ont soutenu et on est prêt pour la suite. On va continuer le travail jusqu'à la fin de la saison j'espère. Le plus important est de finir bien la saison et maintenir notre adversaire direct à côté de nous ». Le dossier est donc totalement relancé.