Critiqué depuis le début de saison, Jorge Sampaoli assure que Steve Mandanda n'est pas perturbé par l'arrivée de Pau Lopez.
Cet été, l'une des priorités de l'OM était de recruter un gardien de but pour assurer le rôle de numéro 1 bis et ainsi concurrencer Steve Mandanda. Dans cette optique, Pau Lopez a débarqué sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de l'AS Roma. Et depuis le début de saison, l'international français est loin d'être irréprochable. Une situation due à l'arrivée d'un nouveau portier ? Jorge Sampaoli répond.
«L'arrivée d'un concurrent ne le perturbe pas plus que ça»
« Steve Mandanda a une trajectoire, une maturité qui lui permet de savoir qu'on passe par différents moments lors d'une saison. L'arrivée d'un concurrent ne le perturbe pas plus que ça, c'est ce qu'il m'a dit. C'est un gardien de haut niveau qui sait très bien que l'équipe a besoin de sa meilleure version dans les buts. C'est une référence du club, cela donne toujours un plus à chaque match. J'espère qu'il fera changer les critiques et que Steve conservera le respect qu'il mérite », lance-t-il en conférence de presse.