menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OM : Sampaoli avait les idées claires pour cet hiver !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant réclamé des renforts cet hiver, Jorge Sampaoli a vu Cédric Bakambu et Sead Kolasinac rejoindre l’OM. Toutefois, l’Argentin avait semble-t-il d’autres cibles. 

Cet hiver, Jorge Sampaoli avait réclamé des recrues à Pablo Longoria afin de pouvoir jouer sur tous les tableaux jusqu’à la fin de la saison. Et l’entraîneur de l’OM a été entendu par son président puisque Cédric Bakambu et Sead Kolasinac ont intégré l’effectif phocéen. Deux renforts pour Sampaoli, qui n’aurait pas forcément été satisfait. En effet, comme expliqué par L’Equipe, l’Argentin aurait aimé des joueurs aptes immédiatement et pour cela, il avait coché d’autres noms. 

Les cibles de Sampaoli ! 

Ainsi, selon les informations de L’Equipe, à défaut de faire venir Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, Jorge Sampaoli aurait aimé que Nicolas Tagliafico et Gerard Deulofeu viennent à l’OM. Finalement, l’Argentin n’a pas quitté l’Ajax Amsterdam et l’Espagnol est resté à l'Udinese. Il faut dire que recruter ces deux joueurs était une mission quasiment impossible étant donné les finances de l’OM qui sont scrutées de très près par la DNCG. Sampaoli a donc dû se contenter de Bakambu et Kolasinac. 

Articles liés