Mercato - OM : PSG, transfert… Cette énorme sortie sur la volte-face de Gameiro !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kevin Gameiro a finalement décidé de ne pas rejoindre l'OM, sa décision semble compréhensive. Explications.

Tout semblait bouclé. Libre à partir du 1er juillet, Kevin Gameiro devait s'engager avec l'OM. Un accord avait été trouvé entre les deux parties sur la base d'un contrat de deux ans. Mais comme révélé par L'Equipe, l'ancien attaquant du PSG a finalement fait volte-face et décidé de ne pas signer à Marseille. Il faut dire que son passé parisien a été pointé du doigt par les supporters qui ont manifesté leur mécontentement face à une éventuelle arrivée de Kevin Gameiro. Par conséquent, Olivier Brossard, journaliste de L'Equipe, comprend son choix.

«Etre accueilli dans un club où personne ne vous veut...»

« A sa place j’aurais fait pareil. Etre accueilli dans un club où personne ne vous veut. On parle quand même de menaces de mort sur sa famille. Je pense qu’il a tout à fait raison. Qu’il reste éloigné de ça. En plus, il y a d’autres joueurs qui pourraient voir ça et se dire que si c’est cette ambiance sombre qui les attend… ça peut jouer sur les autres », assure-t-il sur le plateau de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés