Mercato - OM : Un effort est réclamé à Longoria pour cette priorité de Sampaoli !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Jorge Sampaoli souhaiterait retrouver Luan Peres à l’OM, Pablo Longoria serait encore loin du compte pour le défenseur central de Santos.

Afin de renforcer sa défense centrale, Jorge Sampaoli veut s’offrir un joueur qu’il connait très bien. En effet, depuis plusieurs jours désormais, il est annoncé au Brésil que l’entraîneur de l’OM souhaite recruter Luan Peres, qu’il avait fait venir à Santos en 2019. Les deux hommes pourraient donc retravailler ensemble sur la Canebière, mais pour cela, il faut se mettre d’accord avec le club brésilien. Et selon les informations en provenance de l’autre côté de l’Atlantique, ce terrain d’entente serait encore loin d’être trouvé. 

Un premier échec pour l’OM

Jorge Sampaoli voudrait donc Luan Peres et c’est intérêt serait réciproque puisque le joueur de Santos voudrait venir à l’OM. Reste à Pablo Longoria à trouver un accord. Et alors que la presse brésilienne annonçait ce mardi une offre à hauteur de 8M€, Gazeta Sportiva dévoile une version quelque peu différente. En effet, alors que l’OM aurait bel et bien formulé une offre à Santos pour Luan Peres, celle-ci serait finalement inférieure à 6,5M€. Et mauvaise nouvelles pour les Phocéens, cette proposition ne satisferait pas les attentes de Santos, qui attendrait plus pour libérer son défenseur central. Pablo Longoria est donc prévenu… 

Articles liés