Souhaitant retrouver Luan Peres à l’OM, Jorge Sampaoli aurait visiblement convaincu Pablo Longoria de passer à l’offensive.
Du côté de l’OM, cela va également bouger en défense centrale à l’occasion de ce mercato estival. En effet, comme l’a révélé L’Equipe ce mardi, les Phocéens voudraient se séparer de Duje Caleta-Car et pour remplacer le Croate, c’est Luan Peres qui serait ciblé. A 26 ans, le Brésilien évolue actuellement du côté de Santos, où Jorge Sampaoli l’avait recruté en 2019. Et désormais, l’entraîneur de l’OM souhaiterait l’attirer sur la Canebière. Ainsi, Sampaoli aurait réclamé l’arrivée de Luan Peres et Pablo Longoria pourrait s’exécuter.
Une offre de 8M€ ?
Après un premier passage en Europe, à Bruges, Luan Peres retrouvera-t-il le Vieux Continent et Jorge Sampaoli par la même occasion ? Du côté de l’OM, on ferait en tout cas tout pour. En effet, selon les informations du média brésilien A Tribuna, Pablo Longoria aurait formulé une offre à hauteur de 8M€ pour s’offrir les services de LuanPeres, encore sous contrat jusqu’en 2025 avec le club de Santos. A suivre…