Alors que le projet porté par Mourad Boudjellal pour le rachat de l'OM est actuellement au cœur de l'actualité, d'autres personnes seraient intéressées par le club phocéen, à commencer par un oligarque russe proche de Vladimir Poutine. Cependant, cette piste ne serait plus d'actualité.
Actuellement, le nom de Mourad Boudjellal revient sur toutes les lèvres à Marseille. Et pour cause, l'ancien président du RCT est porteur d'une offre de rachat qui pourrait marquer l'histoire de l'OM, mais il ne serait pas le seul à avoir des vues sur le club phocéen. Dernièrement, GeorgesMalbrunot, grand reporter au Figaro, a en effet annoncé qu'un oligarque russe était déjà passé à l'action pour le rachat de l'Olympique de Marseille : « J’ai appris qu’un oligarque russe avait fait une offre il y a quinze jours sur proposition et insistance de Vladimir Poutine. C’est un oligarque russe dont je ne connais pas le nom et dont les comptes ont été gelés aux États-Unis. »
La piste russe pas d'actualité pour l'OM ?
Néanmoins, la piste russe serait loin d'être la plus chaude actuellement si l'on en croit les dernières informations de La Provence. Le quotidien régional précise ce mercredi que les milliardaires russes seraient « hors-jeu » pour l'heure dans ce dossier pour des raisons diverses et non détaillées. Un concurrent de moins pour Mourad Boudjellal.