Foot - Mercato - OM
Pour le successeur de Kamara, Longoria a doublé l’OL et le LOSC

Parti cet été à Aston Villa, Boubacar Kamara a quitté son club formateur gratuitement. Pour le remplacer, l’OM penserait à Riechedly Bazoer, l’international néerlandais. Dans ce dossier, Pablo Longoria aurait devancé l’OL et le LOSC dans les négociations.

Même si le mercato de l’OM a été entaché par l’annonce surprise du départ de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria continue de travailler sur l’effectif marseillais. Pour cette saison où l’OM jouera la Ligue des Champions, le président espagnol doit absolument renforcer le onze olympien. Et cela commence par trouver un successeur à Boubacar Kamara, parti libre du côté d’Aston Villa.

Riechedly Bazoer, la relève de Kamara ?

Pour prendre la relève du néo international français, l’OM serait intéressé par Riechedly Bazoer. Libre de tout contrat depuis son départ de Vitesse Arnhem, l’international néerlandais serait même proche de trouver un accord de principe avec l’OM. Une fois de plus, Pablo Longoria aurait distancé de sérieux concurrents, notamment en France… 

L’OM a pris le dessus sur l’OL et le LOSC

D’après les informations de Get French Football News, l’OM aurait pris le dessus sur l’OL et le LOSC dans ce dossier. Même si l’affaire n’est pas encore bouclée, Pablo Longoria peut se féliciter d’avoir déjà devancé les deux clubs français. Reste à conclure ce dossier !

Articles liés