Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour cette fin de mercato, l’objectif est clair !

Bien qu’Arsenal privilégierait un transfert assez onéreux puisque le club réclamerait 40M€, l’OM pourrait jouer la montre pour Mattéo Guendouzi, les dirigeants phocéens ayant la ferme volonté de recruter un milieu de terrain.

Malgré les cinq recrues estivales, en incluant le transfert définitif d’Alvaro Gonzalez, l’OM aurait la volonté d’ajouter un renfort supplémentaire à son effectif. C’est du moins le message qu’André Villas-Boas a fait passer en conférence de presse en faisant référence à de bonnes et mauvaises surprises dans les ultimes jours du mercato. Et ça n’a pas traîné. Foot Mercato et Téléfoot La Chaîne ont fait part de contacts entre les dirigeants phocéens et leurs homologues d’Arsenal pour Mattéo Guendouzi. Mais faut-il s’attendre à une arrivée du Français au Vélodrome ?

Le dossier Guendouzi d’actualité, l’OM veut recruter au milieu

Sur le plateau de Culture Foot, Simone Rovera a révélé que la volonté première d’Arsenal serait de se séparer définitivement de Mattéo Guendouzi via un transfert à hauteur de 40M€ alors que l’OM ne prendrait en considération qu’un prêt simple. Néanmoins, tout espoir ne serait pas perdu puisque ce dossier pourrait évoluer lors des derniers jours du mercato selon le journaliste de Téléfoot La Chaîne. De son côté, l’OM aurait des intentions précises : recruter un milieu de terrain. Reste à savoir si Guendouzi sera l’heureux élu.

Articles liés