Alors que l’OM s’apprête à vivre de grands changements en interne dans les mois à venir, Daniel Riolo conseille Pablo Longoria sur les choix à faire.
Entre Florian Thauvin qui arrivera en fin de contrat en juin prochain, les éventuelles ventes qui seront effectuées pour remplir les caisses et surtout l’avenir très flou d’André Villas-Boas, l’OM va connaître de nombreux changements dans les mois à venir. Pablo Longoria peut donc d’ores et déjà s’attendre à un été très agité, et sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo lui a donné plusieurs conseils au directeur sportif de l’OM, dont celui de pousser également vers la sortie Dimitri Payet.
« Il faudra sortir les deux joueurs cadres »
« L’entraîneur doit devenir la vedette de l’OM et imposer un style. On sait très bien qu’il n’y a aura pas un gros budget et un recrutement pharamineux. Déjà Milik, honnêtement, s’il arrive à retrouver son niveau d’avant blessure, c’est déjà un très bon joueur pour l’OM (…) Mais l’OM doit travailler sur l’idée de la page blanche avec le futur entraîneur. Et surtout, il faudra sortir les deux joueurs cadres, à gros salaire, qui ont de toute façon pourri l’ambiance de ce club », indique Riolo.