Mercato - OM : Paul Aldridge pourrait déjà faire très mal à André Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé au sein de la direction de l'OM il y a quelques jours, Paul Aldridge ne serait pas étranger à l'intérêt de West Ham pour Dimitri Payet.

« Aldridge a une large expérience de dirigeant au plus haut niveau dans le football anglais, un réseau et c'est quelqu'un dont l'éthique est totale. Il va nous aider sur le marché des transferts mais pas seulement. Il nous apportera son savoir-faire et ses conseils sur le fonctionnement du club, les infrastructures et l'accueil des supporters ». Il y a quelques jours, Jacques-Henri Eyraud assurait que Paul Aldridge n’interférait pas sur le mercato, il semblerait qu'en coulisse, le dirigeant britannique ait commencé à travailler sur la vente de joueurs.

Aldridge préparerait la vente de Payet

Et selon les informations de L'Equipe, Paul Aldridge serait notamment à l'origine de l'intérêt de West Ham pour Dimitri Payet. Le club londonien est en difficulté et ciblerait le numéro 10 de l'OM pour se relancer, et bien évidemment, le dirigeant britannique, qui a débarqué en fin connaisseur du marché anglais. Et comme le club phocéen a besoin d'alléger rapidement sa masse salariale, un départ de Dimitri Payet qui possède l'un des salaires les plus importants de l'effectif, ne semble pas impossible.

Articles liés