Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Paul Aldridge prépare déjà un énorme coup pour cet hiver !

Nommé ces derniers jours au sein de la direction de l’OM, Paul Aldridge aurait déjà activé son réseau en Angleterre. Et son premier coup pourrait être la vente de Dimitri Payet.

Alors que le calme régnait à l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud a troublé cette sérénité en s’associant à Paul Aldridge. Le dirigeant anglais est réputé pour très bien connaître le marché anglais et son arrivée a d’abord était interprété comme un signal fort concernant les intentions de l’OM durant le mercato d’hiver. En effet, bien que le président du club phocéen se soit défendu d’avoir attiré Paul Aldridge pour vendre des joueurs, ce dernier semble pourtant avoir commencé à conseiller certains clubs de Premier League.

Aldridge à la manœuvre pour la vente de Payet ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, West Ham s’intéresserait à Dimitri Payet, un dossier qui pourrait animer la fin du mercato de l’OM. Et visiblement, Paul Aldridge n’est pas étranger à l’intérêt du club londonien pour le numéro 10 marseillais. Nommé conseiller du club phocéen en Angleterre, le dirigeant britannique aurait donc débuté son travail en prospectant sur le marché anglais pour trouver des portes de sortie aux Marseillais. Et la vente de Dimitri Payet pourrait être le premier coup de Paul Aldridge. Le moins que l’on puisse, c’est que ce seraient des débuts fracassants.

Articles liés