Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria snobé par une pépite de Manchester United !

Alors que l’OM a terminé ce marché des transferts avec 5 recrues, cela aurait pu être plus. Toutefois, Pablo Longoria a rencontré quelques échecs, comme avec Aliou Traoré, qui a préféré filer à… Caen.

A 19 ans, Aliou Traoré est perçu par certains comme l’un des plus grands espoirs de sa génération. Un talent repéré par Manchester United, qui l’a fait signer en 2017 alors que le milieu de terrain évoluait alors à Sarcelles. Passé par le centre de formation du PSG, Traoré doit désormais jouer au plus haut niveau pour continuer à se développer. Alors que cela semble être bouché chez les Red Devils, le Français a fait son retour cet été dans l’Hexagone, étant prêté du côté de Caen. L’actuel protégé de Pascal Dupraz va donc faire ses classes en Normandie, en Ligue 2, bien que cela aurait pu être en Ligue 1 du côté de l'OM.

Longoria l’apprécie énormément ! 

Cet été, Aliou Traoré a donc fait le choix de rejoindre Caen, snobant notamment l’OM et Pablo Longoria. En effet, comme le révèle L’Equipe ce mercredi, le « Head of Football » marseillais considérerait le joueur de Manchester United comme un énorme talent en devenir. Il aurait ainsi tenté de faire venir Traoré sur la Canebière, ayant même initié des contacts pour cela. Finalement, après avoir pris conseils auprès de certains joueurs de sa génération, le milieu de terrain aurait privilégié le temps de jeu et rejoint Caen, notamment séduit par le discours de Pascal Dupraz.

Articles liés