Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Pablo Longoria s’attaque à une pépite algérienne !
B.C.

Désireux de se renforcer cet été, Pablo Longoria multiplie les pistes et ciblerait notamment Ahmed Touba, évoluant au RKC Waalwijk. Cependant, l’OM n’est pas seul à lorgner le défenseur et serait notamment à la lutte avec l’OL, le LOSC et Monaco. 

Pablo Longoria n’a pas attendu l’ouverture du marché des transferts pour se mettre au travail. De nombreux renforts sont en effet attendus dans la cité phocéenne en raison de la vague de départs qui s’annoncent. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’OM a déjà trouvé un accord avec Flamengo à hauteur de 24M€ + 6M€ de bonus pour le transfert de Gerson, mais l’intérêt d’autres clubs européens pourrait encore faire capoter l’opération. En parallèle, Pablo Longoria a activé d’autres pistes et s’intéresserait notamment à Ahmed Touba, un joueur qui aurait la cote en Ligue 1.

L’OM engagé dans une grosse bataille pour Ahmed Touba ?

D’après les informations de La DH, Ahmed Touba devrait animer le marché français durant l’été. Le défenseur de 23 ans s’apprête en effet à quitter le RKC Waalwijk aux Pays-Bas et susciterait de grosses convoitises. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais, Ahmed Touba devrait finalement rallier la Ligue 1 à en croire le média belge, puisque l’OM, le LOSC, l’OL et l’AS Monaco auraient pris des renseignements sur sa situation. Lié à son club jusqu’en juin 2023, Ahmed Touba s’apprête à découvrir la sélection algérienne après avoir évolué en catégories jeunes avec la Belgique. 

Articles liés