Mercato - OM : Pablo Longoria s’attaque à une pépite algérienne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de se renforcer cet été, Pablo Longoria multiplie les pistes et ciblerait notamment Ahmed Touba, évoluant au RKC Waalwijk. Cependant, l’OM n’est pas seul à lorgner le défenseur et serait notamment à la lutte avec l’OL, le LOSC et Monaco. 

Pablo Longoria n’a pas attendu l’ouverture du marché des transferts pour se mettre au travail. De nombreux renforts sont en effet attendus dans la cité phocéenne en raison de la vague de départs qui s’annoncent. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’OM a déjà trouvé un accord avec Flamengo à hauteur de 24M€ + 6M€ de bonus pour le transfert de Gerson, mais l’intérêt d’autres clubs européens pourrait encore faire capoter l’opération. En parallèle, PabloLongoria a activé d’autres pistes et s’intéresserait notamment à AhmedTouba, un joueur qui aurait la cote en Ligue 1.

L’OM engagé dans une grosse bataille pour Ahmed Touba ?

D’après les informations de La DH, Ahmed Touba devrait animer le marché français durant l’été. Le défenseur de 23 ans s’apprête en effet à quitter le RKCWaalwijk aux Pays-Bas et susciterait de grosses convoitises. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais, AhmedTouba devrait finalement rallier la Ligue 1 à en croire le média belge, puisque l’OM, le LOSC, l’OL et l’AS Monaco auraient pris des renseignements sur sa situation. Lié à son club jusqu’en juin 2023, AhmedTouba s’apprête à découvrir la sélection algérienne après avoir évolué en catégories jeunes avec la Belgique. 

Articles liés