Mercato - OM : Pablo Longoria pourrait définitivement se débarrasser d’un flop…
Th.B.

Alors qu’il est considéré comme un flop de l’ère McCourt, Nemanja Radonjic s’est relancé en prêt au Hertha Berlin où il compte rester. L’OM est prévenu. 

Recruté à l’été 2018 dans la foulée du Mondial en Russie, Nemanja Radonjic ne s’est jamais imposé à l’OM et ne s’est distingué que par de très rares coups d’éclair. En atteste son bilan de 8 buts en l’espace de deux saisons passées au sein du club phocéen. En deuxième partie de cet exercice, Nemanja Radonjic était prêté au Hertha Berlin où il se sent à son aise. Et malgré son contrat le liant à l’OM jusqu’en juin 2023, Radonjic voudrait continuer au sein du pensionnaire de Bundesliga. 

Radonjic veut s’installer sur la durée au Hertha

« Oui, maintenant, bien sûr, j'aimerais continuer à jouer au Hertha à l'avenir. Mon contrat de prêt a expiré à la fin de la saison. Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne dans la saison à venir. J'en suis sûr. Depuis que je suis à Berlin, je ne pense qu'au Hertha ». a confié Nemanja Radonjic à Sport BILD. Reste désormais à savoir si le président de l’OM, Pablo Longoria, parviendra à trouver un nouveau terrain d’entente avec le Hertha pour l’ailier serbe. 

Articles liés