Alors qu’il est considéré comme un flop de l’ère McCourt, Nemanja Radonjic s’est relancé en prêt au Hertha Berlin où il compte rester. L’OM est prévenu.
Recruté à l’été 2018 dans la foulée du Mondial en Russie, NemanjaRadonjic ne s’est jamais imposé à l’OM et ne s’est distingué que par de très rares coups d’éclair. En atteste son bilan de 8 buts en l’espace de deux saisons passées au sein du club phocéen. En deuxième partie de cet exercice, NemanjaRadonjic était prêté au HerthaBerlin où il se sent à son aise. Et malgré son contrat le liant à l’OM jusqu’en juin 2023, Radonjic voudrait continuer au sein du pensionnaire de Bundesliga.
Radonjic veut s’installer sur la durée au Hertha
« Oui, maintenant, bien sûr, j'aimerais continuer à jouer au Hertha à l'avenir. Mon contrat de prêt a expiré à la fin de la saison. Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne dans la saison à venir. J'en suis sûr. Depuis que je suis à Berlin, je ne pense qu'au Hertha ». a confié Nemanja Radonjic à Sport BILD. Reste désormais à savoir si le président de l’OM, PabloLongoria, parviendra à trouver un nouveau terrain d’entente avec le Hertha pour l’ailier serbe.