Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria fait déjà une grande annonce sur son avenir !

A l’OM, Pablo Longoria est venu remplacer Andoni Zubizarreta. Nommé « Head of Football », l’Espagnol entend bien s’inscrire dans la durée sur la Canebière.

Le projet de Frank McCourt est entré dans sa phase 2. Mais pour entamer ce nouveau chapitre, Jacques-Henri Eyraud a opéré un grand changement en se séparant d’Andoni Zubizarreta. Le 14 mai dernier, le directeur sportif phocéen a ainsi été remercié et un successeur était cherché pour enter dans ce nouveau cycle. A la recherche d’un « Head of Football », Jacques-Henri Eyraud aura mis de longues semaines avant de trouver l’heureux élu. Le choix s’est finalement porté sur Pablo Longoria. C’est donc désormais l’Espagnol qui a les clés du club phocéen et est notamment en charge du recrutement. Et à peine arrivé à l’OMLongoria a déjà fait part de ses intentions pour son avenir.

« J’espère durer ici »

A l’occasion d’un entretien accordé aux médias de l’OM, Pablo Longoria a donc fait passer un message très fort sur son avenir. Arrivé il y a quelques semaines sur la Canebière, l’Espagnol ne souhaite en aucun cas partir de sitôt, imaginant un projet à long terme avec l’OM : « Quand je suis venu à Marseille, j’ai dit une chose importante. Je veux faire un projet à long terme. J’ai choisi Marseille car je pense que l’on peut développer ensemble un projet sur le long terme. C’est très important pour moi, j’espère durer ici et avoir les résultats afin de pouvoir rester ici longtemps ».

Articles liés