Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Encore une nouvelle piste offensive activée par Longoria ?

Le dossier de l’attaquant retient désormais toute l’attention à l’OM. Alors qu’André Villas-Boas attend un renfort offensif, Pablo Longoria multiplierait les pistes pour dénicher la perle rare.

Alors que le mercato estival fermera ses portes le 5 octobre prochain, un dossier fait actuellement énormément parler à l’OM : celui de l’attaquant. En effet, après Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, André Villas-Boas attend désormais un renfort offensif. Reste encore à trouver l’heureux élu, qui rentre par la même occasion dans les finances du club. Un mission pas facile pour Pablo Longoria, qui prospecte tout de même un peu partout. Selon les dernières informations de RMC, c’est El Bilal Touré qui semble être la priorité. Mais alors que Reims ne semble pas vouloir ouvrir la porte, l’OM pourrait devoir se rabattre sur un autre profil. Et cela tombe bien, une nouvelle piste de Longoria vient d’être révélée.

Et si la solution était Kutucu ?

A en croire France FootballPablo Longoria regarderait notamment du côté de l’Allemagne pour trouver cet attaquant tant recherché. Alors que l’OM penserait notamment à Yussuf Poulsen (Leipzig), Joel Pohjanpalo (Bayer Leverkusen) et Lucas Alario (Bayer Leverkusen), Téléfoot révèle ce mardi un nouveau nom. Dans ce dossier du buteur, il faudrait également regarder du côté de Schalke 04 avec Ahmed Kutucu, international turc de 20 ans. Et bonne nouvelle pour l’OM, Simone Rovera a également assuré que le club allemand serait ouvert à une vente de son joueur. 

Articles liés