Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic, Partey… Pierre Ménès conseille Leonardo

Alors que le mercato estival fermera ses portes le 5 octobre prochain, Pierre Ménès a désigné un énorme chantier au PSG, conseillant d’ailleurs Leonardo à ce sujet.

Avec l’arrivée d’Alessandro Florenzi, Leonardo a réglé le problème de l’arrière droit au PSG. En effet, suite au de Thomas Meunier, un nouveau joueur était espéré à ce poste. Cela est donc finalement chose faite avec l’international italien, prêté avec option d’achat par l’AS Rome. Mais d’autres problèmes sont encore à régler au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. C’est le cas au milieu de terrain où Leonardo tente depuis plusieurs semaines d’attirer un nouveau joueur, en vain pour le moment. Toutefois, aux yeux de Pierre Ménès, recruter un joueur dans l’entrejeu est une priorité après ce qu’il a vu face à l’OM, et le journaliste de Canal+ a par la même occasion glissé quelques pistes à Leonardo.

« Milinkovic-Savic, ça serait formidable »

« Je pense que Leonardo sera bien inspiré de faire un joueur de caractère, de physique, qui va vers l’avant. Evidemment, Milinkovic-Savic, ça serait formidable. Partey de l’Atlético de Madrid, ce serait formidable aussi. Je pense que le PSG a un grand besoin de se renforcer là (au milieu de terrain de terrain) », a ainsi lâché Pierre Ménès dans sa chronique Pierrot Face Cam. A voir maintenant si Leonardo entendra ces conseils pour renforcer le PSG.

Articles liés