Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria confronté à un gros problème !

N'entrant plus dans les plans de son coach Jorge Sampaoli, Jordan Amavi pourrait vivre une saison galère alors qu’il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2025.

Jorge Sampaoli aurait bien aimé pouvoir compter sur un nouveau latéral gauche capable d’évoluer piston cette saison. Mais faute de ventes, Pablo Longoria n’a pas pu satisfaire le technicien argentin. L’OM n’en compte donc qu’un seul de métier en la personne de Jordan Amavi. Mais l’ancien Niçois n’a pas disputé le moindre minute depuis le début du championnat. 

Amavi a prolongé en mai jusqu’en 2025

En effet, pour occuper le rôle de piston sur le flanc gauche, Jorge Sampaoli préfère aligner Konrad de la Fuente ou Luis Henrique. Des choix clairs de la part de l’entraineur marseillais qui, selon L’Équipe, ne serait pas très fan du profil de Jordan Amavi. Il s’agit là d’un cas d’autant plus problématique pour l’OM que le club a prolongé l’ancien joueur d’Aston Villa jusqu’en 2025 en mai dernier. Pablo Longoria se retrouve donc dans une situation délicate pour un joueur à qui il reste plus de 3 ans de contrat et qui pourrait être cantonné au banc de touche cette saison. 

Articles liés