Mercato - OM : Pablo Longoria a vu juste pour cette recrue !
Th.B.

Devenu gardien numéro un au fil de la saison à l’OM, Pau Lopez a rapidement pris ses marques à Marseille où il avoue s’y sentir particulièrement bien et heureux. Pablo Longoria ne s’est donc pas trompé… 

Arrivé à l’occasion de la dernière intersaison sous la forme d’un prêt en provenance de la Roma, Pau Lopez n’a pas tardé à s’imposer à l’OM où il a délogé la légende du club Steve Mandanda dans le onze de départ de Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin semble être sous le charme du portier espagnol qui sera bientôt un joueur de l’OM sous contrat jusqu’en juin 2026. Et après une mauvaise expérience au Betis SévilleLopez s’est montré heureux de son intégration express à l’OM et du bonheur qu’il a trouvé au sein du club marseillais et de la cité phocéenne. 

« J'ai trouvé le bonheur, sur le terrain et en dehors »

« Je venais d'un endroit où j'étais très heureux, au Betis. J'allais dans un grand club, le salaire était bon, mais je ne me suis pas bien adapté. J'avais perdu cette joie, cette envie, mon rendement était en baisse. Ce n'était pas le club, le coéquipier ou le coach, mais ça venait de moi. Par chance, Pablo [Longoria] est venu avec ce projet, et j'ai retrouvé cette joie. Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent et du temps libre qu'on est forcément heureux (…).Je ne peux pas me plaindre. Je me suis bien adapté à la ville, à l'équipe, aux supporters. J'ai trouvé le bonheur, sur le terrain et en dehors. C'est le bon chemin pour être un meilleur gardien ». a confié Pau Lopez jeudi à l’occasion de son passage en conférence de presse et dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés