Si le Real Madrid entend piocher au PSG avec Kylian Mbappé, Leonardo voudrait en faire de même au sein de la Casa Blanca. Dernièrement, le nom de Marco Asensio est apparu, mais l’Espagnol serait encore loin de rejoindre le Parc des Princes.
Cela fait maintenant plusieurs mois que le PSG et le Real Madrid s’affrontent sur le dossier Kylian Mbappé. Si les Parisiens se sont montrés intransigeants jusqu’à présent, ils pourraient toutefois devoir se résoudre à laisser partir le Français à l’été, lui qui arrive au terme de son contrat. Les Merengue toucheraient enfin leur rêve du doigt avec cette arrivée annoncée de Mbappé. Toutefois, le PSG pourrait chercher à se venger du Real Madrid. Récemment, la presse ibérique annonçait ainsi que le club de la capitale voulait ruiner les plans de la Casa Blanca avec la prolongation de Marco Asensio, offrant ainsi un salaire plus important à l’Espagnol.
Priorité au Real Madrid !
Pour récupérer Marco Asensio, le PSG serait donc prêt à sortir le chéquier. Toutefois, cela ne devrait pas forcément faire la différence aux yeux du joueur de Carlo Ancelotti. En effet, selon les informations de Goal, Asensio donnerait sa priorité au Real Madrid. Ainsi, il attendrait d’abord la proposition de la Casa Blanca avant d’écouter d’autres offres. Le PSG passerait donc au second plan dans ce dossier.