Alors qu’il avait été annoncé dans le viseur de l’OM, Olivier Giroud ne devrait pas rejoindre la citée phocéenne cet hiver, ni même changer de club.
Si l’OM avait décidé d’enrôler Luis Henrique en guise de doublure à Dario Benedetto l’été dernier, ce choix ne s’est finalement pas avéré payant. Et pour cause, le Brésilien n’est pas un véritable numéro 9, et cela ne laisse d’autre choix aux dirigeants marseillais que de devoir recruter un nouvel attaquant cet hiver malgré leurs moyens limités. Dans cette optique, Olivier Giroud a un temps été cité dans le viseur de l’OM. Seulement voilà, comme le10sport.com vous l’a annoncé le 30 novembre dernier, Chelsea ne souhaite pas se séparer de son attaquant qui s’est particulièrement montré en évidence ces derniers temps, au point où une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain n’est pas à écarter. Et cette tendance tend à se confirmer de l’autre côtés des Alpes…
Olivier Giroud ne quittera pas Chelsea en janvier !
En effet, ce mercredi, Fabrizio Romano confirme qu’un départ d’Olivier Giroud de Chelsea n’est pas à l’ordre du jour pour cet hiver. Le journaliste de Sky Sport explique en effet que les Blues ne souhaitent définitivement pas se séparer de l’attaquant tricolore, et ce en dépit du fait que l’Inter d’Antonio Conte lorgnait elle-aussi sur le Champion du Monde2018. Ainsi, aussi bien l’OM que les Nerazzurri devront se trouver un autre attaquant cet hiver s’ils souhaitent bel est bien se renforcer dans ce secteur dans les prochaines semaines.