Mercato - Real Madrid : Un prétendant passe à l’action pour ce gros nom de Zidane !
H.G.

Tandis qu’Isco souhaiterait quitter le Real Madrid cet hiver afin de retrouver du temps de jeu à six mois de l’Euro, une écurie de Premier League serait disposée à passer à l’action afin de l’enrôler dans son effectif dès cet hiver.

Arrivé en provenance du Malaga CF en 2013, Isco a peu à peu perdu sa place au Real Madrid après avoir été l’un des cadres de l’équipe pendant un temps. Auteur de performances moins reluisantes que par le passé, le milieu espagnol a fini par reculer dans la hiérarchie de l’effectif madrilène, et cela l’a conduit à n’avoir qu’un temps de jeu famélique cette saison. En effet, le joueur de 28 ans n’a pris part qu’à 357 minutes de jeu toutes compétitions confondues lors de cet exercice 2020/2021 sous les ordres de Zinedine Zidane. Ainsi, à six mois de l’Euro, Isco souhaiterait quitter le Real Madrid cet hiver afin de se relancer. Et alors qu’Arsenal est annoncé sur ses traces, l’écurie entrainée par Mikel Arteta serait prête à passer à l’action prochainement.

Arsenal souhaiterait attirer Isco en prêt en janvier !

C’est ce que nous apprend AS ce mercredi. D’après le quotidien sportif espagnol, qui précise qu’Isco préférerait dans l’idéal rester en Espagne, Arsenal aurait réalisé un mouvement de dernière minute dans l’optique d’attirer l’international espagnol dès le mois de janvier dans le cadre d’un prêt. Son profil collerait à ce que Mikel Arteta souhaiterait mettre en place en seconde partie de saison. Toutefois, pour l’instant, l’entourage d’Isco n’aurait pas encore eu vent de cette intention des Gunners, tandis que le Real Madrid ne serait pas forcément favorable à un départ de son joueur en cette fenêtre hivernale des transferts. Initialement, les Merengue voulaient se séparer de leur joueur l’été prochain contre une somme située aux alentours de 20 M€, chose qui le conduirait droit vers le Séville FC, qui n’aurait plus qu’à lui offrir un salaire annuel net de 7 M€. Néanmoins, l’intérêt d’Arsenal, qui serait bien concret, pourrait conduire à un retournement de situation dans le dossier cet hiver selon AS. Affaire à suivre…

Articles liés