Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le feuilleton Giroud relancé... par Cristiano Ronaldo ?

L’Inter ne serait pas le seul club de Serie A à lorgner Olivier Giroud, qui a pourtant récemment expliqué vouloir rester à Chelsea. 

Est-ce la fin du feuilleton Olivier Giroud ? Sur le site de Chelsea ce vendredi, l’attaquant a en effet annoncé ne pas souhaiter changer de club, même si l’Olympique de Marseille ou encore l’Olympique Lyonnais semblaient prêts à tenter leur chance. Mais le courtisan le plus déterminé semble être l’Inter. La presse italienne ne cesse de parler de la volonté d’Antonio Conte de retrouver son ancien attaquant en Lombardie cet hiver, douchant ainsi les espoirs de l’OM et de l’OL

La Juventus en embuscade pour Giroud

La tâche de l’OM et de l’OL va encore plus se compliquer. Ce vendredi, Tuttosport nous apprend que la Juventus garderait un œil sur la situation d’Olivier Giroud. Le profil de l’international français serait apprécié à Turin, ou l’on cherche un renfort offensif depuis le dernier mercato et l’échec avec Moise Kean, qui a finalement été prêté au PSG. Le profil recherché est clair : un attaquant de fixation, capable de libérer des espaces pour Cristiano Ronaldo. Tuttosport explique toutefois que la Juve serait largement en retard, par rapport à l’Inter, qui serait actuellement en pole pour Giroud... si ce dernier décide de quitter Chelsea.

Articles liés