Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce retentissante sur la vente du club !

Alors que l'OM traverse une énorme crise, la vente du club prendrait forme et pourrait même être bouclée dans les prochaines semaines.

C'est un dossier qui ne manque jamais de mettre en alerte les fans de l'Olympique de Marseille, encore plus par les temps qui courent. En effet, voilà désormais quasiment un an que la vente de l'OM ne cesse de faire parler, et du côté de la cité phocéenne, tout le monde n'attend que ça surtout compte tenu de la crise qui frappe actuellement le club qui vient de mettre à pied André Villas-Boas. Et cela tombe bien, tout pourrait prochainement s'accélérer.

«Oui, l'OM va être vendu. Ça va venir du côté du Golfe persique»

En effet, d'après Dominique Grimault, journaliste qui suit l'OM depuis de nombreuses années, la vente du club ne fait plus l'ombre d'un doute. « Que le club soit vendu ? Il le faudrait. Oui il va être vendu. Quand ? Assez vite. On ne peut pas en dire plus. C'est dans les tuyaux oui. Avant la fin de la saison ? Oui. Avant les vacances de février ? Je ne pense pas. Ça va venir du côté du Golfe persique », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe d'Estelle où il était en compagnie de Thibaud Vézirian, journaliste très actif sur la vente de l'OM, et qui pense également tout pourrait aller très vite dans ce dossier.

Articles liés