Mercato - OM : Cette énorme mise au point pour cette piste à 3M€ de Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le Paris FC a reconnu l’intérêt de l’OM pour Jaouen Hadjam, le club parisien a souhaité mettre les choses au point concernant Check Oumar Diakité. 

Jusqu’aux dernières heures du mercato hivernal, l’OM était en quête d’un milieu de terrain. Et alors que le choix de Pablo Longoria s’est finalement porté sur Olivier Ntcham, prêté avec option d’achat par le Celtic Glasgow, de nombreuses pistes ont été explorées à travers l’Europe. Le « Head of Football » de l’OM a même regardé du côté de la Ligue 2 avec Amine Adli (Toulouse), mais aussi Check Oumar Diakité (Paris FC). D’ailleurs, ce mercredi, Footmercato a révélé qu’une offre de 3M€ ainsi que 20% à la revente aurait été formulée au Paris FC. De quoi d’ailleurs faire réagir le club parisien. 

« Il n’y a jamais eu l’ombre d’une discussion… »

En effet, suite à ces informations, le Paris FC a publié un communiqué pour mettre les choses au point. « Le Paris FC dénonce fermement et dément une information sans aucun fondement publiée sur le site Foot Mercato concernant Check-Oumar Diakité. Le site « d’informations » n’a jamais pris la peine de vérifier cette « information » auprès du Paris FC et sans doute pas davantage avec l’Olympique de Marseille. Il n’y a jamais eu l’ombre d’une discussion pour un potentiel transfert de Check-Oumar Diakité avec l’Olympique de Marseille ni même avec tout autre club », peut-on alors lire dans ce communiqué. 

Articles liés