Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après la polémique, Villas-Boas et Ntcham se sont expliqués !

Ce mardi, Olivier Ntcham a reçu un accueil particulier à l’OM avec la conférence de presse d’André Villas-Boas. Suite à cela, les deux hommes se sont d’ailleurs expliqués. 

« Je suis très heureux d’avoir rejoint la famille marseillaise. C’est un plaisir d’honorer le maillot d’un grand club tel que Marseille ! », a fait savoir ces dernières heures Olivier Ntcham sur les réseaux sociaux. Prêté avec option d’achat par le Celtic Glasgow, le Français va donc terminer la saison à l’OM. Toutefois, ces premières heures sur la Canebière n’ont pas été les meilleures. En effet, pendant ses examens médicaux, Ntcham a dû être secoué par les propos d’André Villas-Boas. En conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a lâché une bombe, assurant qu’il ne voulait pas du milieu de terrain de 24 ans et c’est pourquoi il avait alors remis sa démission à sa direction. 

L’heure des explications

Alors qu’André Villas-Boas avait posé son veto, Pablo Longoria a tout de même fait venir Olivier Ntcham, gérant ce dossier de A à Z. Pour la recrue de l’OM, l’arrivée a donc été tumultueuse. Mais le Français a reçu des explications. En effet, ce mercredi, comme le révèle L’Equipe, après sa conférence de presse, André Villas-Boas est venu s’expliquer avec Olivier Ntcham. Une discussion qui s’est tenue dans tension. Selon le quotidien sportif, surpris par ce qui avait été dit, l’ancien joueur de Manchester City serait toutefois conscient des problèmes de l’OM et n’aurait pas pris la démission du Portugais pour lui. 

Articles liés