Mercato - OM : Nouveau coup dur pour les finances de McCourt !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé sur le départ, Morgan Sanson est finalement resté à l’OM cet été. Et la valeur marchande du milieu de terrain marseillais aurait considérablement baissé…

« Forcément que la Ligue des champions a beaucoup joué, le coach aussi et il le sait. C'est la première fois que je peux jouer cette compétition, en plus à Marseille, c'est ce que j'étais venu chercher en signant ici. Donc pourquoi partir quand on a la Champions League ? », avait expliqué Morgan Sanson en octobre dernier pour justifier le fait de ne pas avoir quitté l’OM durant le mercato estival. Pourtant, l’ancien Montpelliérain a longtemps annoncé sur le départ afin de renflouer les caisses du club de Frank McCourt grâce à sa valeur marchande intéressante. Mais la donne aurait changé pour Sanson

Le prix de Sanson en chute libre ?

Comme l’a expliqué La Provence vendredi, le prix actuel de Morgan Sanson se rapprocherait sensiblement de celui de son prix d’achat à l’OM, à savoir 12M€. En effet, avec la crise sanitaire du Covid-19 ainsi que ses performances récentes assez décevante, la cote de Sanson aurait baissé en flèche, et l’OM pourrait donc difficilement espérerez récupérer une grosse somme avec la vente de Sanson.

Articles liés